Présentation des lasers

Le détatouage est un acte médical qui requiert un matériel fiable incluant des technologies de pointe. Cynosure est aux côtés des médecins depuis 1991. Le laser Affinity de chez Cynosure met à sa disposition le meilleur de la technologie pour traiter les tatouages multicolores.

Présentation des machines de détatouage à La Rochelle | Skin Clinic

LE TATOUAGE : UN ACTE IRRÉVERSIBLE ?

Une pratique ancestrale

Le mot « tatouage » est issu du tahitien « tatau » signifiant dessiner, marquer. La pratique du tatouage est très ancienne, elle remonte au néolithique. De nos jours, le tatouage concerne des dizaines de millions d’individus, hommes ou femmes, partout dans le monde. Selon une étude, 1 français sur 10 serait tatoué et ce chiffre monte à plus de 1 personne sur 5 pour la tranche des 18-25 ans. Par conséquent, les demandes de détatouage sont en hausse constante.

Des technologies de pointes

Pour diverses raisons, nombreux sont les patients qui finissent par regretter leur tatouage et souhaitent s’en débarrasser. Or, les pigments du tatouage sont injectés dans la peau et le processus est irréversible. Ou presque : leader des lasers médico-esthétiques, Cynosure a développé des technologies laser de pointe pour le traitement des tâches pigmentaires.

LASER AFFINITY : Q-SWITCHED ND YAG NOUVELLE GÉNÉRATION

Le nec plus ultra pour le traitement des tatouages multicolores. De sa technologie incluant un système à longueurs d’ondes multiples découle une efficacité renforcée, plus de confort ainsi qu’une puissance et une rapidité accrues.

2 longueurs d’ondes pour plus de flexibilité

Le laser Affinity émet à 1064 nm et 532 nm. 2 longueurs d’ondes en un seul laser pour tous types d’interventions cliniques sur tous types de peaux.

 

Le laser 2 technologies en 1

Le laser Affinity doit son efficacité aux technologies qu’il renferme :

  1. Technologie photoacoustique PTP (PhotoAcoustic Technology Pulse).
  2. Technologie Precision Beam.

 

Plus d’efficacité, plus de confort

Le laser Affinity combine puissance de crête élevée et durée d’impulsion ultra courte. Un maximum d’énergie est réparti de façon absolument unique, donnant au médecin la possibilité d’utiliser des tailles de spots plus larges. Grâce à cette configuration, la biostimulation du collagène se fait à la fois par effet photoacoustique et par effet calorique subtile.
Les études cliniques le confirment : la technologie photoacoustique PTP allie une plus grande efficacité avec plus de confort pour le patient.

POURQUOI CHOISIR UN LASER CYNOSURE ?

Cynosure est le leader des lasers médico-esthétiques aux côtés des médecins depuis 1991. La pratique du détatouage comporte des risques et la sécurité du patient passe avant tout. Aucune concession n’est faite sur la qualité car une confiance totale dans le matériel est essentielle : les lasers Cynosure sont des appareils haut de gamme assurant au médecin une pratique en toute sérénité.

L’efficacité des lasers Cynosure est démontrée dans de nombreuses études cliniques.

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
Avis du centre esthétique et laser à La Rochelle | Skin ClinicAvis du centre esthétique et laser à La Rochelle | Skin ClinicAvis du centre esthétique et laser à La Rochelle | Skin ClinicAvis du centre esthétique et laser à La Rochelle | Skin Clinic5 Étoiles


6 votes
Moyennes : 4,83 sur 5
Loading...

Aucun commentaire

Posez votre Question

Vous vous posez des questions sur une intervention du centre Skin Clinic ? Vous voulez plus d’informations sur un traitement ?

Nous répondrons de façon personnalisée à toutes vos interrogations