Présentation des lasers

L’épilation laser est un acte médical qui requiert un matériel adapté, sûr et performant. À la pointe de l’innovation, la technologie Elite est largement plébiscitée par la recherche clinique.
Les lasers Apogée Elite et Elite+ développés par Cynosure traitent tous les phototypes. Ils cumulent sécurité et performance : les résultats sont remarquables.

Présentation des lasers au centre esthétique à La Rochelle | Skin Clinic

LA TECHNOLOGIE ELITE

Tous les phototypes ne se traitent pas avec la même lumière. La longueur d’ondes n’est pas la même selon que l’on traite une peau claire (phototypes I à III) ou foncée (phototypes IV à VI). Le laser doit donc impérativement être adapté au phototype du patient sous peine de graves conséquences : brûlures, dépigmentation, …

Développés par Cynosure, les appareils Elite sont dotés de deux lasers émettant dans différentes longueurs d’ondes. Polyvalents, ils permettent l’épilation laser de tous types de peaux et respectent les spécificités de tous les phototypes.

La technologie Elite garantit d’excellents résultats en toute sécurité.

LASER APOGÉ ÉLITE : POLYVALENCE & PERFORMANCE

L’appareil est doté de 2 lasers émettant à deux longueurs d’ondes spécifiques, le rendant performant pour l’épilation laser de tous les phototypes. Couplé à un système de froid, il améliore considérablement le confort du patient : la peau est refroidie pendant le traitement pour éviter les échauffements.

Laser Alexandrite 755 nm

Idéal pour l’épilation laser des phototypes I à IV (peau blanche à moyenne), il est efficace sur les poils pigmentés (riches en mélanine) sur une peau non bronzée ou exposée aux UV.

Laser ND Yag 1 064 nm

Son rayonnement pénètre en profondeur : idéal pour le traitement des phototypes V et VI (peaux foncées et peaux noires) mais également des peaux pigmentées par le soleil ou les UV.

LE LASER ELITE+ : VITESSE ET PUISSANCE

Également doté d’un laser Alexandrite 755 nm et d’un laser ND Yag 1064 nm haute puissance, le laser Elite+ traite efficacement les phototypes I à VI.

Outre les excellents résultats sur tous types de peaux, le laser Elite+ possède une puissance accrue avec des fluences plus importantes.

Le laser Elite+ optimise les rendements en réduisant la durée des séances grâce à des spots plus larges. Comparé à un spot de 15 mm, le spot 18 mm traite 44 % de surface en plus à chaque impulsion. Les spots 20 mm, 22 mm et 24 mm en option vont encore plus loin : les patients sont traités encore plus rapidement et multiplient les capacités de traitement.

POURQUOI CHOISIR UN LASER CYNOSURE ?

Aux côtés des médecins depuis 1991

L’acquisition d’un appareil laser à usage médical et esthétique est un investissement qui ne se fait pas à la légère. Leader sur le marché des appareils laser à usage esthétique et médical, Cynosure est implantée dans plus de 60 pays et fait bénéficier les médecins de plus de 25 ans d’expertise en développement d’appareils laser.
Cynosure fournit aux praticiens laséristes un accompagnement clinique de haute-qualité : sessions de formation individuelles, e-learning, forum, etc.

Le choix de la qualité

L’utilisation d’un laser à usage médical et esthétique comporte des risques. Pour pratiquer en toute sérénité, il est essentiel d’avoir une confiance totale dans le matériel. Cynosure développe des appareils lasers positionnés haut de gamme et ne fait aucune concession sur la qualité. La garantie « zéro concessions » Cynosure constitue la meilleure assurance qualité.

Des résultats remarquables

En matière d’épilation définitive, la préoccupation majeure des praticiens laséristes est de garantir à ses patients d’excellents résultats sur le long terme. Les lasers à usage médical et esthétique Cynosure bénéficient de technologies de pointe. Les résultats sont optimisés pour une satisfaction totale des patients.

Des appareils polyvalents

La technologie incluse dans les appareils laser Cynosure permet de traiter tous les phototypes. Le médecin est en mesure de satisfaire une demande plus large.

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
Avis du centre esthétique et laser à La Rochelle | Skin ClinicAvis du centre esthétique et laser à La Rochelle | Skin ClinicAvis du centre esthétique et laser à La Rochelle | Skin ClinicAvis du centre esthétique et laser à La Rochelle | Skin Clinic5 Étoiles


8 votes
Moyennes : 4,88 sur 5
Loading...

Aucun commentaire

Posez votre Question

Vous vous posez des questions sur une intervention du centre Skin Clinic ? Vous voulez plus d’informations sur un traitement ?

Nous répondrons de façon personnalisée à toutes vos interrogations