LA CRYOLIPOLYSE POUR LES HOMMES
Pourquoi avoir recours à la cryolipolyse ?
Le corps des femmes a tendance à stocker naturellement des graisses sur les fesses, les hanches et les cuisses. L’organisme puisera dans ces réserves à l’occasion des grossesses et de l’allaitement pour assurer le bon développement de l’enfant.
Les hommes peuvent également souffrir de bourrelets inesthétiques. La pratique régulière d’exercice physique et une alimentation saine et équilibrée n’en viennent pas toujours à bout. Une silhouette sculptée étant synonyme d’un corps sain et entretenu, les amas de cellules graisseuses (adipocytes) localisés sont mal vécus par les hommes.
Alternative sûre et efficace à la chirurgie, la cryolipolyse concerne autant les femmes que les hommes.
Principe de la cryolipolyse
La cryolipolyse est une méthode rapide et radicale mettant en œuvre une technologie de pointe pour éliminer les excès de graisse localisés :
- Cuisses,
- Abdomen,
- Dos,
- Poitrine (pour les hommes exclusivement),
- Bras,
- Hanches,
- Genoux,
- Double-menton.
Sans douleur, sans effet secondaire, sans anesthésie, la cryolipolyse soumet la zone à traiter à un froid intense (- 8°C). En réaction, les cellules graisseuses vont cristalliser et déclencher le phénomène d’apoptose (autodestruction). En 1 seule séance dans la plupart des cas, la cryolipolyse réduit de moins 40 % en moyenne le volume de l’amas graisseux.